Jump to content

Star Wars + Metroid = AWESOME !


Recommended Posts

All is in the title. I request the player model (who work in MP) of the next characters who are issues from Metroid (I can't do model so it is the reason why I post this topic):

 

- Rundas (with and without armor)

- Sylux

- Noxus

- Trace

- Kanden

- Ghor

- Weavel

- Space Pirate (from metroid Prime 1 or 2)

- Federation Trooper (from metroid prime 3)

- Gandrayda

 

I'am sorry but for an no knowly reason, I can't posta any pictures so search the name of the character on Google. Thanks at all the modellers who are voluntery

(sorry for my bad english, I am french)

Link to comment

je vais juste m'expliquer un peu parce que cela fait plusieurs fois que diverses personnes demandent des skins divers et autres et se font souvent refouler ou n'ont jamais de réponse.

Faire un skin à partir de 0, quand la forme est totalement nouvelle, est très long et complexe. C'est très différent de juste recolorier un skin existant.

De plus, JKA est un vieux, beaucoup de personnes côtoyant ce forum ne voient l'intérêt de consacrer des heures et des heures de leur vie à créer un nouveau modèle qui ne sera pas utilisé par eux-même, et que la personne qui les a voulu ne les utilisera souvent pas longtemps. Ils ont désormais une vie de famille, travaillent, bref ce ne sont plus des lycéens comme toi. Ils ont d'autre priorités dans la vie.

 

Je sais, on voit beaucoup de skins divers et variés déjà existants pour JKA, donc pourquoi ne pas ajouter ceux de Metroid ?

Ces skins déjà existant ont été fait par des gens qui les voulaient eux-même, à une époque où JKA était encore très vivant.

Je ne dis pas que plus personne ne fait de skins aujourd'hui, mais ce sont souvent des skins de personnages liés aux nouveaux Star Wars (Ashoka, le stormtrooper de l'épisode VII, ...), c'est à dire des skins qui sont attendus par une bonne partie des joueurs, et réutilisés dans plusieurs mods, et surtout les gens qui les font ont envie de les jouer et savent modder, donc c'est leur vie.

 

Je ne dis pas que personne ne te les fera, il y aura peut être quelqu'un de motivé pour te les faire, mais la réponse que tu as le plus de chance de recevoir est "apprends le modeling et fais-les toi même". (d'autant plus que là, ce n'est pas juste un seul skin, ça en sont un dizaine).

 

Et puis honnêtement, quand comptes-tu utiliser ces skins ? Ce sera juste pour te faire quelques parties solo et c'est tout. Les TLF utilisent un background Star Wars, et je ne vois pas où tu pourrais les utiliser ailleurs... Bref énormément de travail juste pour des skins qui resteront surement inutilisés (à part par toi).

Link to comment
  • 3 weeks later...

It's very unlikely someone's going to take up a large request for non-canon models unless someone is happy to spend a large portion of time to rig&weigh ported models into JKA, but I wouldn't get your hopes up. Sorry xD

Samus & Zero-suit Samus already exist so i'd probably stick with that.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...